La solidarité entre entrepreneurs, au service des particuliers et entreprises à la recherche de services de confiance.

Sa priorité n’est pas de constituer une structure mais d’impulser des dynamiques.
D’où le choix du modèle de fonctionnement en réseau d’associations et d’entreprises, qui permet de concilier la circulation des informations et l’autonomie de chacun des membres qui le compose.
Nous n’avons pas la prétention d’être un BNI, car c’est l’action de chacun des membres de l’association qui sera vivre celle ci … Il s’agit de bénévolat et non de personnes salariées en charge de la gestion, nous demandons aux adhérents de l’association une cotisation annuelle de 120 euros … l’équivalent de 10 euros par mois, si vous arrivez en milieu d’année ce sera 60 euros l’année.
la cotisation est nécessaire a la vie des démarches administrative, du local et des frais sur l’hébergement du site.

En connectant les associations et entreprises entre elles, le réseau permet une mutualisation des savoirs, contribue à une amélioration des actions de chacune et de chacun tout en favorisant l’essor de nouveaux projets.
Rejoindre Entreprendre En Paca, c’est pouvoir aller à la rencontre d’autres associations et entreprises, pour échanger, consolider ses actions et en initier de nouvelles.
Entreprendre En Paca c’est  aussi la  COMMUNICATION et instaurer la CONFIANCE AUX PARTICULIERS ET ENTREPRISES en leur proposant des entrepreneurs dynamiques, investis et sérieux.
Chaque entrepreneur de l’association Entreprendre En Paca est passionné par son activité et n’a que 2 souhaits : SATISFAIRE et SE SATISFAIRE. Le réseau permet donc la mise en relation par une rencontre mensuelle, tout en respectant la diversité.
À un modèle homogène fondé sur une identité collective, Entreprendre En Paca préfère le pluralisme qui permet à chacune et chacun d’apporter sa contribution et d’innover en permanence.